Duracell Powermat, une batterie sans fil…

#accessoire – cette fois c’est un vrai article de geek avec un outil qui devrait cartonner pour le prochain noël. Duracell, le roi de la pile a certainement trouvé un palliatif à sa fameuse pile très certainement en déclin au niveau des ventes.

Duracell Powermat est un outil très intéressant c’est un chargeur de batterie universel dont on connait encore peu de détail. J’ai fait le tour du net et je trouve peu d’articles donnant les caractéristiques de l’outil. Désolé donc pour cet article un peu léger mais je pense que la vidéo vaut le coup d’être présentée.

En fait, Duracell Powermat est un chargeur de batterie pas ordinaire. Il me semblait bien avoir vu que certaines boites travaillées sur ce concept et bien c’est Duracell qui dégaine le premier avec la Duracell Powermat. C’est une plateforme de chargement sans fil, vous posez votre matos dessus et il se charge automatiquement.

Au début je me suis dit y a un truc et en fait on voit bien la batterie de l’iPhone qui se charge dans cette démo du CES 2012. Voici un site où vous pourrez en savoir un peu plus sur cette techno : Duracell Powermat ou encore sur www.engadget.com. Mais il y a pas vraiment de caractéristiques.

Laisser un commentaire